Preuves de l'existence des pouvoirs magiques
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Guérir du Burn-out

Attention. Dans le cas du burnout, l’arrêt de travail est nécessaire. Vouloir continuer à exercer votre activité professionnelle, tout en faisant soigner le burnout dont vous êtes victime, est une erreur. Il ne s’agit pas de perdre ou de quitter votre emploi. Il s’agit de vous mettre à l’abri, de vous tenir à distance, le temps pour vous de retrouver force, dignité, et bien être pérenne.

Il est donc important que vous soyez dans une zone de confort (votre lieu d’habitation, chez des amis, dans votre résidence secondaire, etc.). Pendant ce temps, le travail comportemental que vous mènerez, vous aidera à identifier les sources du stress et d’épuisement afin de mettre en place progressivement, les moyens de retrouver confiance en soi et de physiquement vous apaiser.

S’il est vrai que le repos seul ne vous guérira pas du burnout, il est important que vous retrouviez une certaine hygiène de vie pour apaiser vos troubles du sommeil, traiter l’angoisse, ou vaincre l’anxiété dont vous êtes victime.

Le but est tout simplement de se reposer et de récupérer en se relaxant, en faisant – doucement – des activités que vous aimez. Un arrêt de deux à trois mois peut être nécessaire.

Une prise en charge en psychothérapie, par exemple une des thérapies comportementales et cognitives, est recommandée. Elles seules ont fait la preuve de leur relative efficacité dans des publications scientifiques, même si leurs effets peuvent être de courte durée et nécessitent donc des actions de rappel régulières. Éventuellement, la prescription – de la durée la plus courte possible – d’un médicament antidépresseur peut être ajoutée. Un burn-out sévère s’accompagnant potentiellement d’un risque dépressif, voire suicidaire, cette prise en charge thérapeutique doit nécessairement être menée par un professionnel de santé formé à la psychopathologie : médecin du travail, généraliste, psychiatre ou psychologue clinicien.

 

Néanmoins , voici 4 techniques qui vont vous aider grandement à aller mieux, donc voici d’abord une vidéo d’hypnose thérapeutique qu’il suffit juste d’écouter et se détendre, qui vous permettra de moins penser, et avoir moins de penser négative et moins d’idées noires. Il vous est possible de regarder autant de fois que vous le souhaiter cette vidéo. Juste, laissez vous aller par les paroles, détendez-vous, et laisser votre cerveau se faire guider par les paroles , sans luter, et vous aurez plus envie de fumer. Surtout, il faut être allonger sur un lit, car parfois on s’assoupit avec l’hypnose mais ça fonctionne quand même si on s’assoupit.

 

Ensuite, voici des vidéos d’hypnose thérapeutique pour mieux dormir

 

https://www.youtube.com/watch?v=7tYTlzE-Gis&list=PLonu8YOac5Qp2TiY57HNfLd_hq_pbXQHh

 

Puis voici 2 vidéos d’hypnose pour retrouver confiance en vous

Toutes ces vidéos d’hypnose sont a écouter régulièrement, allonger dans son lit

 

Et sinon, voici des plantes médicinales en gélules qui vont vous faire un bien fou

https://www.dieti-natura.com/opti-stress.html

 

Mais il faut tout de même se faire suivre par un médecin ou un psychiatre, pour traiter les causes du Burn-out

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